Inscriptions

Voici  toutes les informations vous permettant d'inscrire un nouveau membre au sein de notre unité.

Nous vous demandons de bien vouloir charger, compléter et nous renvoyer le document d'inscription (ou en PDF) afin de procéder à l'inscription de votre enfant. Ce document doit nous être envoyé à l'adresse staffdU@unite-grez.be avec comme objet  "nouvelle inscription". Il peut aussi être complété directement en ligne via ce lien.

 

Pour les demandes introduites avant le 15 juillet, l'attribution des places disponibles se fera en fonction des priorités.

Priorités pour entrer dans la section Baladins :

  • Règle première : avoir 6 ans pour le camp.
  • Priorités suivant l'ordre suivant :
    • Frères et soeurs de membres de l'unité :
      • Enfants de seconde année baladins
      • Enfants de première année baladins
    • Habitants de la commune de Gréz :
      • Enfants de seconde année baladins
      • Enfants de première année baladins
    • Autres
      • Enfants de seconde année baladins
      • Enfants de première année baladins

 

Pour les autres sections, en cas d’engorgement, même principe transcrit selon le nombre d’années de la section.

 

Pour toute demande qui nous serait adressée après le 15 juillet, seule la date d'inscription sera prise en compte pour l'attribution des places restantes.

 

Nous vous remercions de bien vouloir noter que les inscriptions se font exclusivement sur liste d'attente. L'attribution réelle d'une place est confirmée au plus tard à la mi-août. Des places se libérant pouvant encore être offertes au-delà de cette date aux enfants n'ayant pas pu être intégrés dans un premier temps.

Pour toute question, contactez le staff d'Unité sur staffdU@unite-grez.be.